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Emplois

Commercial (H/F) en immobilier à temps complet

Rattaché(e) à nos bureaux d'Avenches, vous avez l'opportunité de devenir un(e) commercial(e) hors pair avec des revenus liés à vos performances dans la vente sur plan de nos nombreuses constructions.

Vos tâches de travail consistent à prospecter des terrains et des futurs clients. Vous organisez les portes ouvertes et participez activement aux foires et comptoirs. Vous guidez et assistez la clientèle dans l'élaboration de leur projet jusqu'à sa finalisation, tout en collaborant avec notre service technique.

Nous recherchons une personne de bonne présentation, qui fait preuve de rigueur et d'organisation dans son travail. Vous connaissez le marché immobilier et v ous pouvez justifier de l’expérience dans le domaine de la vente immobilière ou le courtage immobilier . Vous maîtrisez les outils informatiques usuels. Vous avez le sens du contact et de l'initiative.

Venez partager avec nous la passion de votre métier. Vous pouvez envoyer vos candidatures à nos bureaux ou directement à l’adresse email:

orelie.magnenat@homeetfoyer.ch

Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondants.

Secrétaire (vente et communication ) de 50% à 100%

Pour une date d'entrée au 01.03.2019 ou à convenir, nous offrons un taux de travail de 50% à 100%.

Vos tâches de travail : Gestion du secrétariat (téléphone, courrier, mails, économat, tenue d’agenda, etc) / Création, suivi d'annonces et matériels publicitaires / Organisation de notre participation aux foires et comptoirs (auxquels vous serez amené/e à participer) / Envoi d’informations aux clients, catalogues, maillings/ Elaboration et envoi d'offres pour nos différents projets de construction jusqu’aux documents contractuels sous la supervision du directeur commercial / Suivi de la visibilité de la société sur internet (Facebook, site internet, etc) / Etablissement (occasionnel) de contrat de bail pour différentes locations et état des lieux.

Rattachée à nos bureaux d'Avenches, vous pouvez être amené/e certain mardi à vous rendre à nos bureaux de Châtel-St-Denis pour soutenir le département administratif et SAV.

Votre profil :

Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou équivalent

L’allemand est un atout

A l’aise avec les gens, vous savez communiquer efficacement

Autonomie, créativité, patience, initiative, respect des délais, organisation et rigueur sont des atouts qui vous correspondent

Connaissance et maîtrise des outils de communication actuels (Facebook, Twitter, etc)

Bonne connaissance de l’informatique et des outils usuels office

De l’expérience dans immobilier/régie et/ou formation en publicité sont un atout

 

Vous vous reconnaissez et souhaitez rejoindre Home+Foyer SA et ainsi partager avec nous la passion de votre métier ?

 

Vous pouvez envoyer votre candidature à notre siège de Châtel-St-Denis soit HOME+FOYER SA, Rte de Prayoud 81, 1618 Châtel-St-Denis ou à l’adresse email : orelie.magnenat@homeetfoyer.ch